Prochain atelier l'attachement, le détachement

Vous explorerez les zones de lumières et d'ombre que cette notion recouvre pour VOUS

 

Mardi 16octobre 2018  de 19 à 21h

Paris 13e métro Les gobelins Prix 20€

Merci de vous inscrire au préalable de me contacter par mail et m'envoyer une photo récente de vous 48 heures avant l'atelier.

Cette photo me permettra de choisir l'image que vous contemplerez lors de l'atelier pour le thème

 

  • L'atelier se déroule en groupe. Souvent un thème est défini au préalable, mais cela n'est pas indispensable.. Vous pouvez choisir vous-même le thème que vous désirez.

Un exemplaire de votre visage ou de votre écriture me permettra de choisir avant l'image que vous contemplerez. Merci de me l'envoyer 2 jours avant l'atelier

 

Quelques exemples de thèmes déjà visités :

L'émerveillement, l'innocence, la gratitude, la confiance en soi, la sérénité, le bonheur d'aimer, dire oui à la vie, abandon et détachement, libération, se libérer de nos peurs, l'abondance, pouvoir et puissance, amour et haine, ressassements, procrastination, blocages, le changement, l'harmonie, la créativité, la joie, la grâce, la colère, la tristesse, la honte, la culpabilité... Vous pouvez désirer travailler un autre thème que celui du groupe.

  • Chaque personne contemple une photo Irisame, photo que j'ai choisie en fonction de la photo du visage ou de l' écriture du participant. Cet envoi s'est fait au préalable par MMS ou par e mail.

 

  • Par contre, lors de grands rassemblements, (plus de 15 personnes), j'apporte environ 300 photos Irisame et je choisis la photo que chaque participant utilisera au moment de l'atelier.

 

Déroulement : une explication d'environ 30 mn sur le processus Irisame est suivie de réponses aux questions des participants.

L'atelier commence par une courte relaxation.
Puis chacun découvre et utilise sa photo choisie et reste en silence pendant 50 mn.

 

A la fin de l'atelier les participants restent libres de partager ou non leur expériences et leurs prises de conscience. Cet échange est important car la parole permet souvent une meilleure intégration de la séance.

 

L'enregistrement des commentaires est parfois effectué après accord du participant concerné. Il reste anonyme.
Cet enregistrement me permet de mieux comprendre comment fonctionne ce processus nouveau. Il s'agit un travail de recherche sur les effets des photos Irisame.

Certains témoignages seront cités dans l'ouvrage à paraitre prochainement. Ils permettent également aux sceptiques de prendre conscience des expériences stupéfiantes vécues.