Témoignage d'une séance Irisame de 2013

"A l'occasion d'une visite chez C M elle m'a présenté une photo qui semblait me correspondre, selon son appréciation et qui s'est révélée provoquer chez moi des réactions inattendues. Une grande douleur partant du pied gauche et remontant dans tout la jambe, simplement à la vue de cette photo de fleur !

 

Alors un questionnement de ma part, me conduit à revivre un évènement ancien où j'ai été coupée au pied gauche (cheville) et recousue etc...Après un accident en passant à travers la verrière.

 

Une grande fatigue s'est suivie de cette séance et j'ai retrouvé l'énergie après 2 jours, comme libérée et légère de cette jambe qui m'alourdissait.

Merci pour avoir réglé en moi les émotions fortes vécues à cette occasion par moi même et mon entourage (mari et fille de 8 ans). Depuis je n'ai ressenti aucune douleur à cet endroit comme libérée!!

 

Jamais on ne peut s’imaginer à quel point, une forte émotion peut perturber et qu'il est possible de s'en défaire grâce à l'aide de praticiens bienveillants, dans l'empathie et la compréhension expérimentée d'une dimension qui nous échappe." Michèle A