Demander une photo gratuite

 

Cette photo répond à votre demande si vous en avez une : fatigue, conflit, émotion récurrente, découverte de soi-même,

 

Pour cela, je vous remercie de m'envoyer par mail ou sms une photo récente de vous. Cette photo me permet de choisir l'image que vous contemplerez

  • Vous la recevrez par mail en format JPG afin que vous puissiez l'utiliser immédiatement

 Un mode d'emploi personnalisé (durée, fréquence) est joint à la photo Irisame.

 

Un témoignage pour des demandes atypiques

"Je souhaiterais poursuivre ces soins, puissants, et te serais reconnaissante de m'adresser une nouvelle série de photographies en relation avec les thèmes suivants :

- mon projet professionnel
- ma mission de vie
- mes relations interpersonnelles
- mes besoins
- mes projets collectifs
Si ton intuition te conduit à me proposer une photographie en rapport avec un autre thème que ceux que j'ai énoncé, je serai ravie de cheminer avec celle-ci.
Par ailleurs, te serait-il possible de m'adresser une série de trois images correspondant au protocole de la dentelle céleste ? Bien entendu, cette demande n'a aucun caractère d'urgence. "

 "Je reviens vers toi à propos du cheminement que j'ai commencé avec les photographies que tu avais pris le soin de choisir en fonction des thèmes qui m'intéressaient.

La première série a contribué à libérer des mémoires, notamment en rapport avec l'expression de ma vérité et de blessures liées à ma famille biologique. La visualisation de ces photographies m'a permis d'exprimer des ressentis et des vérités importantes par l'écriture. Ce cheminement par écrit s'est arrêté le 15 octobre dernier.
Parallèlement, j'ai utilisé les 3 photographies de la dentelle céleste n°3 qui, elles aussi, m'ont permis de nettoyer mon corps et m'ont permis d'exprimer des ressentis et de décrire des visions très inspirantes. Ce cheminement-là s'est arrêté le 16 octobre dernier.

*Certaines personnes ne sont pas réceptives aux photos Irisame. Une pratique régulière pourra lever ce barrage. Comme dans toute pratique nouvelle, sport ou autre, la persévérance est garante du succès

 

Une chaleur interne ou externe extrême ou une médication importante freinent l'accès aux ressentis

   *En aucun cas Irisame ne remplace les traitements et
conseils  prescrits par votre médecin  ou praticien paramédical

 

 

***Il est préférable de consulter ses photos imprimée car ainsi on peut les appliquer sur soi.   Vous pouvez aussi la regarder sur votre portable et sur votre ordinateur

Ensuite, vous pouvez vous procurer cet album photos

chez Bookbindersdesign.com

pour imprimer et coller vos photos

Les photos proposées sur ce site, photos selon le concept Irisame, ne sont en aucun cas destinées à soigner des maladies. Bien sûr et en conséquence, elles ne remplacent en aucun cas les traitements et conseils prescrits par votre médecin ou praticien paramédical.
 Les photos Irisame sont des outils pouvant contribuer au calme, à la détente, à l’apaisement et à la joie au fur et à mesure de leurs utilisations. Plus l'utilisation sera régulière, plus les effets ressentis pourront éventuellement se manifester.

Conditions générales de vente des photographies
Les photographies proposées à la vente sur le site www.irisame.com par Madame Catherine MAYET,
Graphologue, thérapeute énergéticienne, Lithothérapeute le sont dans les conditions et limites suivantes :
La vente de la photographie reproduite sur papier ne transfère aucun droit de propriété intellectuelle sur l’œuvre représentée (Art. L 111-3 du Code de la Propriété intellectuelle). L’acquéreur ne peut dès lors ni reproduire ni diffuser le cliché sans autorisation préalable de l’auteur, Mme Catherine MAYET.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est constitutive de contrefaçon (Art. L 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, prévoyant des peines allant jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 300.000 € d’amende). En cas d’accord de cette dernière, toute reproduction devra en outre mentionner impérativement le nom de l’auteur (art. L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).
En acquérant les clichés commandés, vous reconnaissez avoir eu connaissance des présentes  conditions générales et les avoir expressément acceptées.

Les photographies étant choisies en fonction de votre situation personnalisée, il s’agit d’un bien visé par l’article L121-20-2 du Code de la Consommation. Le délai de rétractation de 7 jours n’est dès lors pas applicable malgré le caractère distant de la vente intervenue