Définition du procédé GDV

Le procédé GDV est un procédé scientifique mis au point par le Professeur Konstantin KOROTKOV.

 

Il a poursuivi les travaux des époux KIRLIAN sur la visualisation des champs d’énergie humaine.

 

La caméra GDV capte les photons de lumière que chaque doigt émet, et mesure en pixel leur rayonnement. Puis un logiciel analyse et retranscrit un schéma de l’état énergétique et

psychologique de la personne. Le logiciel indique aussi l’activité des chakras.

 

  • Le test opéré sur les photos Irisame qui est présenté ici a été effectué en 2010 sans filtre. L'objectif était de me renseigner sur l’état émotionnel de la personne, son niveau de stress et de localiser les excès ou les manques d'énergie.

 

  • Déroulement de l' expérience : la personne une fois arrivée mettait chacun de ses doigts dans la machine. La première mesure était effectuée.
  •  Puis elle recevait une photo Irisame choisie pour elle .Le temps de contact avec la photo était variable, de 3 à 5 minutes.
    Puis un cliché était repris. C'est la seconde mesure que vous allez voir.

  • Le troisième cliché est un résumé des deux photos prises mais  en les reliant à l'activité des chakras.

 

  • Certaines personnes ont eu des ressentis immédiats simplement en 5 minutes de contact avec la photo. Elles ont été capables de ressentir le trajet des méridiens d’acupuncture  en contemplant la photo Irisame.

 

La caméra GDV donne une mesure de l’impact des photographies et de la ré harmonisation qu’elle procure sur le niveau de stress psycho émotionnel

 

 Première Mesure

Enfant à son arrivée; on peut voir que le stress est localisé sur la tête par l'excès de couleur bleue, et sur son coté  droit.
L'enfant est assez nerveux sans aucune énergie dans les jambes ainsi que l'indique le graphique.

 

 Deuxième mesure

 Second cliché pris après que l'enfant ait regardé la photo Irisame choisie pour lui pendant environ 3 minutes.

 

Vous pouvez constater que l'énergie commence à redescendre dans les jambes et que la tête s'allège et se libère du stress...

Troisième mesure

Dans ce dernier graphique la couleur bleue indique l'activité des "chakras " à son arrivée,

 

 Celle en couleur rouge indique la mesure prise après la contemplation de la photo Irisame.

 

 

la ligne horizontale noire indique le niveau qui serait considéré comme "normal" pour l'activité des chakras. Vous pouvez constater que le niveau d'énergie de la ligne rouge montre une amélioration. l"énergie est plus haute.

 

Bien que la durée d'exposition soit trop courte et donc insuffisante pour rétablir totalement l'équilibre psycho émotionnel, l'enfant est reparti pourtant plus calme et plus détendu.